Conseiller(e) en Séjours et Voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008

+2
chantal minot
MATI
6 participants

Aller en bas

CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008 Empty CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008

Message  MATI Ven 27 Juin 2008 - 12:41

Bonjour à tous Laughing
je vais peut être intégré la prochaine cession de csv avec l'afpa de carcassonne en octobre 2008, je suis en liste d'attente.
je voudrais avoir des témoignages des personnes qui l'ont dejà passé, mais aussi comment est le centre afpa les chambres, la vie etc...
et la formation bien sure, si elle est vraiment qualifiante .
dans tous les cas merci pour vos futurs réponses.
a bienôt.Smile

MATI
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008 Empty Formation CSV Fréjus

Message  chantal minot Lun 30 Juin 2008 - 18:35

sunny Bonjour Mati,

J'ai suivi la csv de l'afpa de Fréjus et j'en suis sortie début avril 2008, il y a donc 3 mois. La formation est vraiment qualifiante, elle permet d'acquérir les méthodes de conception et de vente d'un forfait Tour Opérateur et sur mesure. Elle permet d'apprendre à utiliser Amadeus pour faire les réservations aériennes. Surtout, grâce à la formation on voit toutes les brochures qui existent ou presque et il y a le stage en entreprise (et le voyage aussi !!). Tout au long de la formation il y a des exercices pratiques et des simulations de vente qui permettent d'être en situation réelle. Pour ce qui est des opportunités d'emploi, personnellement je viens d'être prise en cdd de remplacement en congé parental pour 6 mois.

Bonne chance et à bientôt,

Chantal Smile
chantal minot
chantal minot
Participation très active
Participation très active

Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008 Empty Re: CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008

Message  mathilde aubin Lun 30 Juin 2008 - 21:31

Salut

J ai fait la formation avec Chantal à Fréjus. J'ai trouver du travail début mai et on vient de me proposer un poste en CDI en plateau affaires, donc amadeus à longueur de journée. La formation est donc qualifiante et c'est l'opportunité de voir plein de choses et de t ouvrir différentes portes, dans le milieu du tourisme. J'ai trouvé cette formation super sur un plan professionnel et personel.
Bonne chance

mathilde aubin
petite participation

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008 Empty Re: CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008

Message  dara Mar 29 Juil 2008 - 15:41

Coucou,

Moi aussi, à prioiri, je vais faire cette formation à l'Afpa de Carcassonne à partir d'octobre 2008. Peut-être va-t-on bientôt faire connaissance alors! J'espère que tu seras pris(e). Bonne chance!

dara
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008 Empty csv afpa

Message  Elodie Dim 27 Sep 2009 - 15:03

bonjour
j'ai reussi mes test afpa pr entrer en formation CVS.
je ne sais pas quel centre choisir, j'aimerais avoir des avis sur le logement, la nourriture et le reglement des differents centre afpa (notamment carcassonne, bayonne, frejus) car je ne trouve aucunes infos, ni photos sur le web.
Merci d'avance

Elodie
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008 Empty FORMATION CSV SEPT 2011

Message  imen Dim 21 Nov 2010 - 18:47

SALUT A TOUS, JE VAIS PEUT ETRE SUIVRE LA FORMATION CSV A FREJUS EN SEPTEMBRE 2011. DC SI YEN A QUI Y SONT DEJA PASSE, SA SERAIT SYMPA DE ME DONNER DES INFOS (HEBERGEMENT, RESTAURATION, COURS...) MERCI Very Happy Very Happy

imen
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008 Empty Re: CSV AFPA CARCASSONNE OCT 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser